Saaserhof / News / Covid

C‘est ainsi que nous vous protégeons et que nous nous protégeons nous-mêmes...

Les mesures de sécurité et de protection en rapport avec le COVID-19

 

La sécurité et la protection de nos clients et collaborateurs sont nos priorités absolues. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour offrir aux voyageurs la sécurité et le plus haut degré de flexibilité possible dans les conditions de la situation en constante évolution causée par le nouveau coronavirus (COVID-19).

 

Sur cette page, nous vous tenons au courant des informations actuelles sur les mesures prises par l’OFSP et nos associations professionnelles.

Site web Office féderal de la santé publique (OFSP)

 

Actualisé le 21/12/2021

 

  • «Règle 2G»: nous ne pourrons plus autoriser l'accès à notre restaurant qu'aux personnes vaccinées ou guéries. En outre, l'obligation générale de porter un masque reste en vigueur.
     
  • "Règle 2G+" au bien-être: 
    • Whirl-pool, saunas, bains turcs: 2G+, car le port du masque n’est pas possible
    • Fitness avec masque: 2G, sans masque: 2G+
       
  • En raison de la pandémie de COVID-19, des dispositions particulières s’appliquent pour l’entrée en Suisse. À quelques exceptions près, toutes les personnes arrivant en Suisse doivent remplir un formulaire d’entrée et présenter un résultat de test négatif. Il se peut que vous deviez également vous placer en quarantaine.
     
  • Les clients provenant de pays tiers qui possèdent un certificat Covid-19 non compatible avec le système européen doivent faire convertir leur certificat en un certificat de vaccination COVID-19 suisse. Vous trouverez sous ce lien toutes informations complémentaires à ce sujet. 
     
  • Les masques de protection respiratoires et nasaux protègent contre la transmission du virus. C’est la raison pour laquelle nous appliquons une obligation générale du port du masque pour les clients et les collaborateurs dans tous les espaces publics et dans le backoffice.
     
  • Le port du masque n’est pas obligatoire pour les clients uniquement lorsqu’ils consomment des aliments et/ou des boissons en position assise au restaurant ou au bar.
     
  • Dans les lieux publics, les poignées de porte, les rampes et les ferrures sont désinfectées plusieurs fois par jour.
     

Merci beaucoup pour votre compréhension et la mise en œuvre de toutes les mesures d'hygiène et de protection. Nous nous réjouissons de pouvoir vous gâter au maximum en tant que hôtes malgré les restrictions !

 

Votre équipe Saaserhof

Obtenez vos vacances à Saaserhof

Demande d'expérience Saas-Fee à son meilleur! Dans notre famille et propriétaire-run appartements vous propose une excellente cuisine avec un service amical et une atmosphère détendue.

Swiss First Alpine Hotels – Ensemble pour nos hôtes

Découvrez les 3 meilleurs hôtels de Saas-Fee