Chiens bienvenue

Au fait : nous sommes des hôteliers qui possèdent des chiens depuis des années et nous connaissons nous-même la problématique de voyager avec un chien et de trouver un logement adapté. Quoi de plus naturel que de mettre notre expérience à votre service?

Nous voulons vous permettre, à vous qui êtes propriétaire d´un chien, de passer des vacances reposantes avec votre chien, votre meilleur ami. Mais nous ne voulons pas perdre de vue qu´un humain est un humain et qu´un chien est un chien – et chacun a ses propres besoins. Au Saaserhof, les commodités suivantes vous attendent, vous et votre chien :

  • Chez nous, vous payez CHF 20.- par jour pour votre chien.
  • Il est possible de faire la toilette de Médor et Co tout près de l´hôtel en été.
  • Nous mettons une gamelle, un panier ou une laisse de rechange gratuitement à votre disposition.
  • Si vous n´avez pas emporté assez de nourriture pour votre chien, nous vous aidons également.
  • Naturellement, votre chien a le droit de dormir dans votre chambre mais de préférence, pas sur le lit ou le canapé...
  • Votre chien n´aime pas rester seul dans la chambre? Alors emmenez-le avec vous lors du repas dans la salle. Il y aura une place pour lui sous la table (il va de soi qu´un chien ne doit pas s´assoir sur un banc ou sur une chaise).

Obtenez vos vacances à Saaserhof

Demande d'expérience Saas-Fee à son meilleur! Dans notre famille et propriétaire-run hôtel 4 étoiles vous propose une excellente cuisine avec un service amical et une atmosphère détendue.

Swiss First Alpine Hotels – Ensemble pour nos hôtes

Découvrez les 3 meilleurs hôtels de Saas-Fee